La fin du Classique au Parc des Princes (victoire 4-0 du PSG contre l’OM) a été marquée par les célébrations des joueurs parisiens et leurs supporters. Emporté par l’euphorie du moment, Achraf Hakimi en compagnie de Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé et Layvin Kurzawa avaient proféré des insultes contre les marseillais. « Marseillais, n… ta mère». Un geste passible d’une suspension, comme l’a annoncé la commission de la LFP. Cependant, les concernés ont pris les devants, en présentant leur excuses.
«Il y a une semaine nous fêtions tous ensemble au Parc des Princes notre belle victoire dans le Classique. Après le match, nous nous sommes laissés emporter par l’euphorie. Nous sommes bien conscients de l’impact de nos gestes et de nos mots vis-à-vis du public, notamment des plus jeunes qui rêvent devant un match de foot. Nous regrettons sincèrement des paroles que nous n’aurions pas dû tenir et souhaitons présenter nos excuses. Nous ferons tout pour respecter plus encore notre devoir d’exemplarité», peut-on lire dans le communiqué.
Merci à tous nos supporters d’avoir été présents hier encore à Clermont. Déçus du résultat mais fiers de pouvoir toujours compter sur vous.
Il y a une semaine nous fêtions tous ensemble au Parc des Princes notre belle victoire dans le Classique.
Après le match, nous nous sommes… pic.twitter.com/en7dBLL7n2— Achraf Hakimi (@AchrafHakimi) October 1, 2023
→ A LIRE AUSSI : OM : Iliman Ndiaye donne de ses nouvelles après sa blessure
→ A LIRE AUSSI : Iliman Ndiaye débloque enfin son compteur avec l’OM ! (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Luis Enrique sur Cher Ndour : « Il n’a pas trop de minutes parce que … »
'