Le retour de Karim Benzema ravit plus d’un. L’attaquant du Real Madrid semble faire l’unanimité au sein des Bleus. Et ce n’est pas son compatriote et défenseur central du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe qui dira le contraire.
« Pour moi, c’était un rêve de jouer avec Karim, parce que c’est un attaquant que j’admire beaucoup », a ainsi confié le joueur du Paris Saint-Germain, dans un entretien accordé au Parisien. Et il ne s’en cache pas : le lauréat du Onze d’Or est tout simplement l’attaquant contre lequel il a eu le plus de mal à défendre depuis ses débuts.
« C’est l’attaquant qui m’a posé le plus de problèmes quand j’ai joué contre lui. Donc, d’avoir la chance de le côtoyer aujourd’hui, pour moi, c’était comme un rêve », a ainsi ajouté Presnel Kimpembe. Les deux hommes devraient être titulaires lors de cet Euro. Au milieu d’une équipe qui aura fière allure, notamment offensivement.
Dans une interview accordée à l’AFP, Presnel Kimpembe s’est montré enthousiaste : « Le trio d’attaquants de l’équipe de France fait-il peur ? Pas que le trio ! L’équipe de France en elle-même, elle fait très peur. Mais ça, c’est ce qu’il y a sur le papier. Ce sera à nous de montrer notre talent et de montrer aussi ce qu’on vaut sur le terrain ».
→ A LIRE AUSSI : « C’est positif pour l’équipe de France mais… », Nicolas Anelka se veut méfiant pour Karim Benzema
→ A LIRE AUSSI : EdF : Karim Benzema fait l’éloge de Kylian Mbappé
→ A LIRE AUSSI : EdF : « L’adaptation est parfaite », Karim Benzema évoque son retour à Clairefontaine
'