Le Sénégal a disputé sa dernière rencontre ce lundi, avant la coupe d’Afrique des nations. Face au Niger, les hommes d’Aliou Cissé ont arraché la victoire dans les derniers secondes de la partie.
Le Sénégal, champion d’Afrique en titre doit montrer un autre visage dans les jours à venir, pour espérer conserver son titre en Côte d’Ivoire. Face au Niger ce lundi, le Sénégal a dominé la rencontre, mais manqué d’efficacité devant le but des Nigériens.
Orphelin de Sadio Mané, l’équipe d’Aliou Cissé s’est heurtée à une bonne défense du Mana, qui a résisté face aux assauts des attaquants Sénégalais dans cette rencontre. L’équipe qui a poussé pendant 90 minutes, a fini par trouver la solution à la 98e minute sur un but de Formose Mendy.
La prestation des Lions face au Niger va sans doute faire parler, à quelques jours du début de la CAN (13 janvier -11 février).
Pour rappel, le Sénégal va faire son entrée en lice dans cette compétition le lundi contre la Gambie à 14 heures. Les Lions vont rejoindre Yamoussoukro demain, 9 janvier.
TERMINÉ !
Senegal 🇸🇳 1-0 🇳🇪 Niger
Le Senegal s’impose dans les derniers instants grâce à Formose Mendy. Vos avis ? pic.twitter.com/0g4QWXL2MG
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) January 8, 2024
→ A LIRE AUSSI : Djamel Belmadi : « Il manque un Sadio Mané à cette équipe pour gagner la CAN »
→ A LIRE AUSSI : Prépas CAN 2023 : Sénégal – Niger ,la composition officielle d’Aliou Cissé est tombée sans Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Sénégal : Forfait confirmé pour un joueur clé d’Aliou Cissé !
'