Ce lundi, le Nigeria affrontait la Guinée en match amical pour préparer la CAN 2023. L’équipe José Peseiro s’est inclinée sur le score de (2-0) face au Sily National.
Les Super Eagles ne s’assurent pas leur supporter à quelques jours de la CAN 2023. Après les mauvaises résultats enregistrés lors des éliminatoires de la coupe du monde 2026 ( un match nul et une défaite), l’équipe de Peseiro a perdu aujourd’hui en amical face à la Guinée (2-0).
C’est avec des buts de Aguibou Camara et Facinet Conte, que la Guinée s’est imposée face au Nigeria. Un bon résultat qui donne de la confiance à l’équipe de Kaba Diawara, qui est logée dans le groupe C à la CAN, en compagnie du Sénégal, du Cameroun et la Gambie.
Dans cette rencontre, Sehrou Guirassy est sorti sur blessure lors de la première période. Pour le moment on ne connait pas encore la nature de la blessure de l’attaquant de Stuttgart, à cinq jours du début de la coupe d’Afrique. Le sélectionneur va sans douter se prononcer sur la blessure de son joueur dans les heures qui vont suivre.
🚨 La Guinée 🇬🇳 s’impose face au Nigéria 🇳🇬 (2-0) !
⚽️ Aguibou Camara
⚽️ Facinet Conté pic.twitter.com/9wMzgbvMm7— 🏆 Actu Foot Afrique (@ActuFootAfrique) January 8, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Emmanuel Adebayor oublie le Sénégal et dévoile son favori pour le titre
→ A LIRE AUSSI : Guinée : une mauvaise nouvelle tombe pour Serhou Guirassy à 5 jours de la CAN !
'