Le FC Barcelone a disputé une autre rencontre dans la nuit du mardi à mercredi face aux Italiens de l’AC Milan. Une rencontre, ou la nouvelle recrue Mikayil Faye a fait ses débuts avec son club.
À l’occasion de la présaison, le FC Barcelone prépare au mieux la nouvelle saison, en affrontant des cadors européens aux Etats-Unis. Après leur brillante victoire contre le Real Madrid (3-0), il y’a quelques jours, les champions d’Espagne en titre, ont défié l’équipe italienne de l’AC Milan. Les hommes de Xavi se sont imposés sur la plus petite des scores face au Milan de Pioli. C’est sur un but d’Ansu Fati, que le FC Barcelone s’est défait des Rossoneri.
Xavi, qui a procédé à beaucoup de changement à la pause, a donné que 6 minutes à Mikayil Faye, qui a fait ses débuts avec le FC Barcelone. Le défenseur sénégalais a fait en entrée à la 85e minute à la place d’Erik Garcia. Avec seulement quelques minutes, l’ancien joueur de Diambars a touché 14 ballons dans cette rencontre. Le défenseur de 18 pourra montrer sa valeur dans les prochaines rencontres du FC Barcelone. Les Blaugranas font affronter Tottenham mardi prochain pour le trophée Gamper.
https://youtu.be/GXPL32Yq_RY
→ A LIRE AUSSI : Barcelone : Xavi séduit par les performances de Mikayil Faye
→ A LIRE AUSSI : Impressionné par Mikayil Faye, Xavi prend déjà une décision pour le prodige Sénégalais
→ A LIRE AUSSI : Il quitte le Bayern et crache ses vérités sur Sadio Mané : « C’est la vraie raison de son départ de Munich »
'