Lewis Khan Sadio Mane 020 - OnzedAfrik

Sadio Mané écarte Salah et Koulibaly : « la personne la plus positive que je connaisse »

blankPublié par

Sadio Mané a connu plusieurs coéquipiers en club tout au long de sa carrière. Le Sénégalais qui a brillé a Liverpool, a nommé le joueur le plus positif qu’il a rencontré.

Sadio Mané est l’un des joueurs les plus humbles, cependant, il a partagé les terrains avec des joueurs avec des critères semblables à sa personne. À Liverpool, Sadio Mané a joué avec des joueurs comme Salah et en équipe nationale avec des Gana GueyeKalidou Koulibaly et autres. Mais pour lui, le Brésilien Roberto Firmino est le joueur le plus positif qu’il a connu durant sa carrière de footballeur.

« Je crois fermement que firmino et moi (Sadio Mané) avons accompli des choses remarquables en collaboration. Suis infiniment reconnaissant. Je considère Bobby (Roberto Firmino) comme un joueur exceptionnel. En tant qu’individu, je le trouve être la personne la plus positive que je connaisse. J’ai tiré de nombreuses leçons de lui. Parfois, lorsque je n’ai pas participé à un match et que je n’ai pas été sur le banc, il me comprend. Il me conseille de garder mon calme. Ce genre de personne est rare. J’ai énormément appris de lui sur et en dehors du terrain. »

Sadio Mané a remporté avec Liverpool presque tout les titres possibles avec les Reds : la Ligue des Champions, la Premier League, la Coupe du Monde des clubs et la Supercoupe de l’UEFA. C’est une collection impressionnante de titres. Sur le plan personnel, l’ancien joueur de Southampton a remporté le titre de Joueur Africain de l’Année à deux reprises et a été le meilleur buteur de la Premier League avec 22 buts lors de la saison 2018-2019. Avec le Sénégal Mané a remporté la coupe d’Afrique en 2021.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mendy et Koulibaly toujours sélectionnables après leur départ en Arabie Saoudite ? Sadio Mané répond !

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané revient pour la première fois sur sa bagarre avec Leroy Sané : « Dès fois, c’est bien de…»

→ A LIRE AUSSI : Après l’échec Sadio Mané, Al Nassr de Ronaldo vise une autre star africaine

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *