Sous contrat jusqu’en juin 2022, Franck Kessié ne devrait pas prolonger l’aventure à l’AC Milan. Libre de négocier avec le club de sn choix dès l’ouverture du marché des transferts hivernaux, le milieu de terrain international ivoirien ne manque pas de courtisans. Bien au contraire, l’Eléphant garde une belle cote en Premier League.
D’après les informations du Daily Express, Tottenham veut s’attacher les services de l’ancien joueur de l’Atlanta Bergame. A en croire le média britannique, plait bien l’entraîneur italien Antonio Conte qui aurait son recrutement pour solidifier son effectif et revenir dans la course à la Ligue des Champions.
Cependant les Spurs ne sont pas seul dans ce dossier. Si l’intérêt du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone pour Franck Kessié est déjà connu de tous, Arsenal n’en est pas moins séduit par l’idée d’accueillir l’Ivoirien dans ses rangs. Les Gunners ne vont pas rendre la tache facile au voisin et rival londonien. Affaire à suivre…
→ A LIRE AUSSI : Alexander-Arnold : « Je préfère prendre ma retraite que jouer dans ce club »
→ A LIRE AUSSI : Arsenal : un serial buteur marocain pour remplacer Aubameyang
→ A LIRE AUSSI : Carabao Cup : Chelsea d’Edouard Mendy en demi-finale, Liverpool, sans Salah et Mané, passe par les tirs aux buts
'