Iliman Ndiaye est dans le viseur de plusieurs clubs en Premier League. Alors que les rumeurs s’intensifient au tour de son retour dans le championnat anglais, le président de Sheffield United, le Prince Abdullah bin Mosaad s’est prononcé sur le cas du Sénégalais.
Iliman Ndiaye n’a pas convaincu les dirigeant phocéens, depuis son arrivé à l’Olympique Marseille. Recrue phare du club lors du dernier mercato estival, Iliman Ndiaye (1 but et 2 passes décisives en 15 rencontres en Ligue 1), n’a pas encore donné satisfaction sous ses nouvelles couleurs.
Iliman Ndiaye a la côte en Premier League
Malgré son début de saison difficile en ligue, Iliman Ndiaye, qui avait brillé en championship avec Sheffield la saison passée, a de la cote en Premier League. Des clubs comme Everton et Crystal Palace sont intéressés par les services de l’attaquant sénégalais.
Le président de Sheffield (20e en Premier League) est ouvert à un retour de Ndiaye dans son ancien club. Interrogé sur le sujet par la chaîne YouTube Blades Ramble, le prince Adbullah Bin Mosaad a parlé du cas d’Iliman Ndiaye.
« Vous savez, je ne peux pas parler de joueurs qui jouent ailleurs, a lancé le milliardaire saoudien. Mais, croyez-moi, on pense à tous les scénarios. On discute de tout. Je ne peux pas vous dire qu’il va revenir ou non. Mais je peux vous dire: ‘Utilisez votre imagination’. »
→ A LIRE AUSSI : Tottenham : les premiers mots de Pape Matar Sarr après sa blessure
→ A LIRE AUSSI : Postecoglou donne les premières nouvelles de Pape Matar Sarr, sorti sur blessure contre Bournemouth
→ A LIRE AUSSI : Un ancien joueur de Chelsea charge Nicolas Jackson : « Il a la vitesse et la puissance, mais… »
'