Ce samedi, Watford accueillait Manchester United pour le compte de la 12e journée de Premier League. L’opportunité pour les Hornets, battus lors de ses dernières rencontres, de se relancer en profitant de la mauvaise passe des Red Devils. Et le moins qu’on dire est que, les coéquipiers d’Ismaila Sarr n’ont pas loupé la cloche.
Mieux encore, les pensionnaires de Vicarage Road ont infligés une lourde défaite 4-1 aux hommes d’Olé Gunnar Solskjaer. Joshua King ouvrait le score après le penalty manqué d’Ismaila Sarr face à De Gea (1-0, 28e). Mais l’international sénégalais se rachetait avant la pause en doublant mise des siens sur un service parfait de Kiko Femenia (2-0, 44e).
Au retour des vestiaires, les Red Devils retrouvaient espoir de revenir au score grâce à la réalisation de Donny Van de Beek (2-1, 45e). Mais c’était sans compter sur l’expulsion du Capitaine Harry Maguire dans le dernier quart d’heure. La défaite s’annonçait alors imminente. Joa Pedro (90e+2) et Emmanuel Dennis (90e+4) scellaient ainsi la victoire de Watford dans les derniers instants de la rencontre.
→ A LIRE AUSSI : Donny van de Beek réduit l’écart pour Man United face à Watford, 2-1 (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Premier League : Ismaïla Sarr se rachète et fait le break pour Watford contre Man United (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Joshua King trouve finalement la faille pour Watford face à Man United, 1-0 (vidéo)
'