Le club d’Everton vient d’annoncer le licenciement de son coach Sean Dyche, en poste depuis deux saisons sur le banc des Toffees.
Sean Dyche n’est plus le manager d’Everton d’Iliman Ndiaye et d’Idrissa Gana Gueye. Le club anglais, qui occupe la 16e place de la Premier League, est à un point du premier relegable Ipswich. Avec 8 défaites et 8 matchs nuls et 3 victoires, les dirigeants du club ont annoncé le départ de Sean Dyche pour insuffisance de résultats.
» L’Everton Football Club peut confirmer que Sean Dyche a été relevé de ses fonctions de manager de l’équipe première masculine senior avec effet immédiat.
Ian Woan, Steve Stone, Mark Howard et Billy Mercer ont également quitté le club » peut-on lire dans le communiqué du club.
Leighton Baines assure l’intérim
« Le processus de nomination d’un nouveau directeur est en cours et une mise à jour sera fournie en temps voulu. L’entraîneur-chef des moins de 18 ans, Leighton Baines, et le capitaine du club, Seamus Coleman, prendront en charge les affaires de l’équipe première sur une base intérimaire.»
Everton have parted ways with manager Sean Dyche pic.twitter.com/i6OskMcovn
— Premier League (@premierleague) January 9, 2025
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Everton ou Rennes, Habib Diarra a donné sa réponse
→ A LIRE AUSSI : Premier League : Buteur face à Manchester City, Iliman Ndiaye égale son total de buts de la saison dernière
→ A LIRE AUSSI : Everton : un ancien capitaine des Toffees donne des conseils à Sean Dyche sur la position d’Illiman Ndiaye sur le terrain
'