image 1eb1c4d7 929d 44fa 9d85 41c2515c62a8 85 2560 1440 - OnzedAfrik

Premier League : cruel Boxing Day pour Chelsea, Tottenham sombre à Forest, Crystal Palace…

blankPublié par

Chelsea a perdu l’occasion de revenir à un point de Liverpool, leader du championnat. Ce jeudi, les Blues qui recevaient Fulham à Stamford Bridge dans le cadre du Boxing Day ont craqué dans les 10 dernières minutes de la rencontre.

Nouvelle contre-performance pour Chelsea, qui a perdu face à Fulham ce jeudi, comptant pour la 18e journée de la Premier League. Quatre jours après le nul contre Everton, les coéquipiers de Nicolas Jackson, ont sombré à domicile face à Fulham.

Cole Palmer avait donné l’avantage aux Blues dès la 16ᵉ minute de jeu. Un but insuffisant pour l’équipe de Maresca, qui va sombrer dans les derniers instants de la rencontre. Harry Wilson à la 82e minute et Rodrigo Muniz à la 35e minute vont permettre à Fulham de prendre les trois points.

Nottingham Forest enfonce Tottenham

En déplacement sur la pelouse de Forest, Tottenham a perdu sur le plus petit des scores. Pape Matar Sarr et ses coéquipiers n’ont pas pu revenir au score dans cette rencontre, après avoir encaissé un but à la 28ᵉ minute. Après la lourde défaite contre Liverpool, Tottenham lâche encore des points face à Forest. Avec cette défaite, les Spurs se retrouvent dans la seconde partie du tableau, à la 11e place au classement.

Crystal Palace prend un point sur la pelouse de Bournemouth 

Après deux défaites de rang contre Arsenal en Cup et en Premier League, Crystal Palace se déplaçait sur la pelouse de Bournemouth. Ismaila Sarr et CIE ont prolongé sa série d’invincibilité à six matchs de Bournemouth, après le nul concédé ce jeudi 0-0 au Vitality Stadium. Les Eagles avec 17 points se pointent à la 16e place au classement de la Premier League.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Le superbe enchainement d’Iliman Ndiaye qui égalise pour Everton face à City (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Affiches, horaires, diffusion…, voici le calendrier des matchs du Boxing Day 2024

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Mohamed Salah entre dans l’histoire de la Premier League

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *