Un après-midi cauchemardesque pour Edouard Mendy. Sur la pelouse de West Ham United ce samedi, Chelsea a subit une Remontada cuisante 3-2 à l’occasion de la 15e journée de Premier League. Un revers qui compromettent sérieusement le trône, toujours occupée par la formation londonienne.
Pourtant, les Blues avaient débutés en ouvrant le score dans la première demi-heure de jeu grâce à Thiago Silva (0-1, 28e). Mais suite à une mésentente monumentale entre Edouard Mendy et Jorginho, les Hammers revenaient au score sur un penalty transformé par Manuel Lanzini (1-1, 40e).
Avant de regagner les vestiaires pour la pause, Mason Mount redonnait l’avantage à Chelsea (1-2, 44e). Pour les Champions d’Europe qui pensaient alors avoir fait le plus étaient loin de se douter de l’improbable scénario qui les attendait en seconde période.
En effet, Jarrod Bowen (56e) et Arthur Masuaku (87e) ont totalement renversé la situation, arrachant ainsi la victoire pour les Hammers (3-2), auteur d’une deuxième mi-temps de haute facture couronnée par un réalisme remarquable.
→ A LIRE AUSSI : Wolves-Liverpool : avec Sadio Mané et Mo Salah, les compos officielles dévoilées
→ A LIRE AUSSI : Vidéo : l’énorme bourde d’Edouard Mendy contre West Ham
→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or : la sortie sobre d’Alfred Gomis sur le sort des joueurs africains
'