L’Olympique Marseille s’est racheté ce jeudi contre le RKC Waalwijk, après sa défaite contre Eupen le week-end passé. C’est le milieu de terrain sénégalais Pape Gueye qui a marqué l’unique but de la rencontre la formation néerlandaise.
Samedi passé, l’Olympique Marseille avait perdu contre Eupen sur la plus petite des scores. Face au RKC Waalwijk pour leur troisième sortie, les coéquipiers de Pape Gueye ont renoué avec la victoire face à cette équipe. C’est le Sénégalais Pape Gueye qui a donné la victoire à son équipe. Le milieu de terrain a ouvert la marque à la 13e minute, sur une passe décisive de Pierre Aubameyang.
Une rencontre ou la nouvelle recrue de Marseille Ismaïla Sarr a fait ses débuts avec son nouveau club. Sarr était titulaire contre Waalwijk. L’ex-ailier de Watford a fait une bonne impression pour son premier match avec Marseille.
Le club français va affronter le Bayern Leverkusen en amical, avant d’entamer les matchs de barrages de la Ligue des champions mercredi prochain.
Link: https://twitter.com/InfosOM_/status/1684527669180874752
→ A LIRE AUSSI : La CAN 2024, une source d’inquiétude chez les supporters de l’Olympique Marseille !
→ A LIRE AUSSI : « Mais le vieux, tu rigoles », le père d’Aubameyang revient sur la signature de son fils à Marseille
→ A LIRE AUSSI : Affaire Pape Gueye : le tribunal arbitral du Sport inflige une lourde amende au Sénégalais !
'