Sadio Mané a enfin brisé le silence concernant son avenir au Bayern Munich. Indésirable en Bavière, le Sénégalais a encore manifesté son envie de poursuivre avec le club allemand.
Le champion d’Afrique pourrait quitter le Bayern Munich, un an après son transfert en provenance de Liverpool. Recruté pour 32 millions d’euro, Sadio Mané a connu une première saison difficile sous ses nouvelles couleurs. Blessé en début de saison, Mané a raté la coupe du monde avec le Sénégal et son retour de blessure a été compliqué avec la perte de sa place de titulaire et son altercation avec Sané a dégradé son image dans le vestiaire munichois.
Sous les ordres de Tuchel, les choses ne sont pas arrangées pour le Sénégalais, qui était relégué au banc des remplaçants dans la deuxième partie de la saison. Le technicien allemand a même fait savoir à Mané qu’il ne compte pas sur lui pour la saison prochaine. Une information que la presse allemande a relégué hier. Selon Bild, les dirigeants ont notifié au Sénégalais, qu’il ne fait pas partie des plans du club.
Mais Sadio Mané n’a pas tardé à réagir, lui qui a fait son retour au Bayern pour la reprise ce jeudi. Dans un postcast, le média affirme que Mané veut rester au Bayern coûte que coûte. Ce qui ne fait pas les affaires des Rekordmeister, qui veut se séparer d’un joueur avec le plus gros salaire du club. La guerre est lancée.
Pour rappel le Bayern a fixé le prix de Sadio Mané à 20 millions d’euros.
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Le Bayern Munich annonce une très mauvaise nouvelle à Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Le Bayern fixe le prix de 7 de ses joueurs dont Sadio Mané et Bouna Sarr !
→ A LIRE AUSSI : Offres saoudiennes : La presse allemande contredit l’agent de Sadio Mané
'