Largement battu lors du match aller par Manchester City (3-0), le Bayern Munich doit impérativement gagné avec un écart de quatre buts pour se qualifier en demi-finale de la Ligue des champions. Un cadre de Thomas Tuchel croit encore à la qualification, et pense que le Bayern Munich peut faire la remontada.
En conférence de presse ce mardi, Benjamin Pavard 27 ans, 8 matchs et 2 buts en LdC cette saison) croit à la remontada face aux Citizens ce mercredi. Le français pense que le Bayern peut le faire, comme les autres équipes qui l’ont réussie dans cette compétition.
« On a déjà vu des remontadas dans le passé, pourquoi pas nous ? On sait très bien que l’on n’a pas fait un bon match à l’aller, maintenant, on a notre mot à dire, avec notre public. On veut créer l’exploit, et on va tout faire pour gagner ce match », a promis le défenseur en conférence de presse.
« C’est une sacrée montagne à gravir, mais on doit y croire », a ajouté son entraîneur Thomas Tuchel.
Pour rappel, le Bayern Munich a déjà réussi cette prouesse en Ligue des champions contre le FC Porto. Après une défaite lors du match aller sur le score de 3-1 sur la pelouse de Porto, les hommes de Pep Guardiola vont infliger une lourde défaite au match retour à Allianz Arena 6-1 aux Portugais lors de la saison 2014-15 en quart de finale.
→ A LIRE AUSSI : Pavard revient sur l’altercation entre Mané et Sané : «Ce qui s’est passé dans le vestiaire est…»
→ A LIRE AUSSI : Ldc :Buteur face au Milan, Victor Osimhen égale un record d’une légende l’Inter
→ A LIRE AUSSI : Pavard revient sur l’altercation entre Mané et Sané : «Ce qui s’est passé dans le vestiaire est…»
'