L’ancien joueur des Lions de la Téranga a encore donné son avis sur l’altercation entre Sadio Mané et Leroy Sané. Diomansy Kamara a confirmé sur le plateau de Canal+ Afrique les propos racistes de Leroy Sané, qui ont déclenché la bagarre avec Mané, avant de fustiger l’impartialité du Bayern Munich dans cette affaire.
Dans l’émission Les Grandes Bouches, sur Canal plus Afrique, l’ex joueur des Lions de la Téranga a donné son avis sur l’affaire Sadio Mané. Diomansy, qui a parlé avec Sadio Mané après l’incident, a confirmé les propos racistes de Sané, qui sont à l’origine de la bagarre entre les deux joueurs. L’ancien joueur de Schalke a traité son coéquipier de » noir de merde « .
“J’ai parlé avec Sadio, c’est un épisode qui l’a évidemment affecté (…). Ce que Leroy Sané a dit est grave et ne doit pas se dire sur un terrain. Sadio Mané va avoir sa communication, on ne va pas parler avant lui. Pour l’instant, c’est lui qui est incriminé, mais j’aurais suspendu les deux parce que ce qu’a dit Leroy Sané sur un terrain de football est juste insupportable et c’est des choses qu’on veut pas entendre,» a déploré l’homme de 42 ans.
Sadio Mané a été sévèrement sanctionné dans cette affaire par le Bayern Munich. Le Sénégalais est suspendu jusqu’à nouvel ordre et devra payer une amende de 500 000 euros, soit 320 000 millions de nos francs. Diomansy Kamara a dénoncé l’impartialité du club allemand dans cette affaire, qui n’a pas sanctionné Sané malgré ses propos racistes.
« Pour moi, le Bayern n’a pas été juste dans cette histoire. Maintenant, pas la peine de jeter de l’huile sur le feu. Leroy s’est excusé, Sadio a pardonné et s’est lui aussi excusé. Pour le coup, c’est fini. ”.
Link: https://twitter.com/cplussportafr/status/1646623040741036033
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané écope d’une lourde amende après son altercation avec Leroy Sané
→ A LIRE AUSSI : OFFICIEL : Le Borussia Monchengladbach annonce le départ de Marcus Thuram et un cadre des fennces
→ A LIRE AUSSI : Voici les propos racistes de Leroy Sané qui ont énervé Sadio Mane
'