L’arrivée de Samuel Eto’o à Chelsea il y’a dix ans risque de pourrir la vie aux pensionnaires de Stamford Bridge. En effet, le transfert de l’attaquant camerounais et du Brésilien Willian à l’été 2023, en provenance du FK Anji Makhatchkala fait l’objet d’une enquête, font l’objet d’une enquête.
Chelsea est dans le dur depuis le départ de son ancien président russe, Roman Abramovitch. Pourtant son successeur Todd Boehly a dépensé massivement pour tenter de relancer le club londonien mais les résultats tardent à suivre. Pire encore, le patron des Blues fait face à une nouvelle enquête qui pourrait corser l’addition. En cause, le transfert de Samuel Eto’o et de Willian qui, selon des rapports du Times et du Telegraph, seraient sujets à des irrégularités financières.
Chelsea fait l’objet d’une enquête par la Premier League concernant les transferts de Willian et Samuel Eto’o. Le club pourrait faire face à des sanctions de la Premier League, telles que de lourdes amendes et des déductions de points.
(@thetimes) #CFC pic.twitter.com/hCkXdJvCHp
— SocialBluesFR (@SocialBluesFR) October 30, 2023
Les ex-sociétaires de Chelsea (Eto’o et Willian) s’étaient engagé en provenance de l’Anji Makhatchkala en Russie. Le club du Daghestan avait lâché ces deux joueurs pour environ 30 millions d’euros et ces tractations semblent louches pour les instances du football européen.
→ A LIRE AUSSI : Drogba désigne le plus beau but de sa carrière : « C’est un geste qui, pour moi est…»
→ A LIRE AUSSI : Didier Drogba revient sur les coulisses de son départ à Marseille : « J’appelle mon agent et je dis…»
→ A LIRE AUSSI : Moukandjo : « Si Eto’o ne limoge pas Song avant la CAN, cela voudrait dire que … »
'