En superforme depuis le retour des championnats, Riyad Mahrez enchaîne les bonnes prestations avec les Cityzens à quel point que le coach de City encense l’Algérien. Le technicien espagnol utilise le champion d’Afrique 2019 pour mettre la pression sur un de ses joueurs.
Après le nul face à Nottingham Forest ce week-end en Premier League, Pep Guardiola n’a pas été tendre avec ses joueurs plus particulièrement avec Phil Foden. Le technicien espagnol a critiqué le milieu de terrain anglais, qui n’est plus décisif depuis le 8 janvier 2023 contre Chelsea en FA Cup. L’ailier de Manchester City ne semble plus aussi fringant qu’il y a quelques mois et Guardiola n’a pas hésité, ces dernières heures, à le bousculer publiquement.
« Phil Foden doit rivaliser avec Mahrez qui joue vraiment bien, et d’autres joueurs. C’est une compétition. Ce que j’ai à lui dire, c’est de ne pas se frustrer, c’est de faire du mieux qu’il peut. Après, ce sera facile. »
Link: https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1627436886942748674
→ A LIRE AUSSI : « C’est le meilleur finisseur avec lequel j’ai joué », Sadio Mané zappe Salah et Roberto Firmino
→ A LIRE AUSSI : «Je suis fan de Messi mais…», l’ancien sélectionneur de France Reymond Domenech critique sévèrement l’argentin
→ A LIRE AUSSI : «Je ne suis surpris, au Barca il avait l’habitude…», Sergio Ramos se lâche Lionel Messi
'