Ce lundi soir, Liverpool, qui se déplaçait à Southampton, a été battu sur le score de 1-0. Mais à la 59e minute de jeu, Sadio Mané aurait pu bénéficier d’un penalty. Touché dans la surface par Kyle Walker Peters, le Sénégalais est tombé, mais l’arbitre n’a pas bronché. Ce qui a énervé son entraîneur, Jurgen Klopp.
En zone mixte à la fin du match, le technicien allemand des Reds a critiqué les arbitres et ceux qui disent que Sadio Mané tombent facilement. « Je me suis retourné, nous avions une très bonne vue. Cela ressemblait à un pénalty très clair. Je me suis tourné vers le quatrième officiel, il a dit ‘nous avons déjà vérifié, pas de pénalité’. C’est la vérité à 100%. Ils l’ont déjà vérifié. Nous avons eu la même situation l’année dernière contre Leicester avec le penalty, et les gens disent ‘Sadio Mane tombe trop facilement’. Si ce garçon était tombé facilement, nous aurions pu avoir un penalty dans ce match et un autre dans le dernier match. Mais ce qu’André Marriner (l’arbitre) a fait avec Sadio Mane ce soir, je ne suis pas sûr que ce soit OK, pour être honnête« , a-t-il lancé.
Klopp ne s’est pas arrêté là et a chargé Manchester United. « Nous ne pouvons pas changer. J’entends maintenant que Man United a eu plus de pénaltys en deux ans que moi en cinq ans et demi. Je ne sais pas si c’est ma faute ou comment cela peut arriver », ajoute l’Allemand.
Voici la vidéo de Mané
Link: https://twitter.com/_imran_mufc_/status/1346207346050162688
→ A LIRE AUSSI : Aboutrika : « J’ai appelé Salah à propos de sa situation à Liverpool et il m’a dit … »
→ A LIRE AUSSI : A combien s’élève la fortune de Sadio Mané ?
→ A LIRE AUSSI : Relation Mohamed Salah – Sadio Mané : Les nouvelles révélations de Mohamed Aboutrika
'