Présent en conférence de presse, Benjamin Pavard a été interrogé sur l’affaire Sadio Mané qui a secoué le vestiaire des Bavarois ces derniers jours. Le défenseur français a donné son avis sur cette affaire, mais reste focus sur le choc face à Manchester City.
L’altercation entre Sadio Mané et Leroy Sané est à la une de l’actualité du club bavarois depuis presque une semaine. Après le match aller du quart de finale de la Ligue des champions à Manchester City, une bagarre s’est éclaté entre le Sénégalais et son coéquipier Leroy Sané. Face à la presse ce mardi, Benjamin Pavard est revenu sur cette affaire. Pour le défenseur français le plus important, c’est le match face aux Citizens. Le Bayern qui s’était incliné sur la pelouse de City 3-0, pense uniquement à remonter la pente pour se qualifier pour le dernier carré de la champions league.
« Le vestiaire est bien, on est tous très motivés pour créer cet exploit. Après, ce qui s’est passé dans le vestiaire (à Manchester, ndlr), ça fait partie d’un vestiaire de football. Il faut passer au-dessus de ça, et on est tous focus sur le match de demain. C’est oublié ? Oui, j’espère qu’on va vite oublier après une belle victoire », a déclaré Benjamin.
→ A LIRE AUSSI : Tuchel prévient une star du Bayern avant City : « Il le sait, son problème c’est la… »
→ A LIRE AUSSI : Grosse altercation entre André Onana et un autre cadre de l’Inter à l’entraînement (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Une star de Chelsea flingue ses dirigeants après l’élimination : « Il a fallu augmenter la taille du vestiaire pour … »
'