Paul Pogba vient de se prononcer au lendemain de son jugement ou son frére, Mathias, a écopé d’une condamnation de trois ans de prison, dont deux avec sursis pour « extorsion en bande organisée » et « tentative d’extorsion ».
Mathias Pogba a été déclaré coupable d’extorsion en bande organisée et de tentative d’extorsion à l’issue du délibéré du procès de « l’affaire Pogba », rendu ce jeudi au tribunal de Paris. Le frère aîné de Paul, victime d’une tentative de braquage en 2022, a été condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis.
Au lendemain du jugement qui a condamné son frère et ses amis d’enfance , le footballeur Paul Pogba a dit vouloir « tourner la page » dans une déclaration transmise ce vendredi 20 décembre à l’AFP. « Il n’y a pas de gagnant dans cette affaire qui implique des membres de ma famille et des personnes que je connais depuis l’enfance », a déclaré l’international français par le biais de son avocat.
🚨 Paul Pogba prend la parole après la condamnation à 1 an de prison ferme pour son frère, Mathias :
« 𝗝𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘅 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝘁𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗽𝗮𝗴𝗲.
Cette conclusion est l’occasion pour tout le monde de se concentrer sur l’avenir. […]Maintenant que le jugement a été… pic.twitter.com/UESs7xB1wq
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 20, 2024
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Le PSG réactive le dossier de ce buteur africain
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Bouna Sarr rêve d’un retour en équipe nationale
→ A LIRE AUSSI : Éliminatoires CHAN 2025: La Guinée prend une belle option après sa victoire dans le derby
'