CAN

Pape Matar Sarr, un cador de Ligue 1 à l’affut !

blankPublié par

En manque de temps de jeu à Tottenham, Pape Matar Sarr est la nouvelle cible d’un cador de la Ligue 1 française : l’Olympique de Marseille.

En effet, l’OM est à la recherche d’un renfort au milieu de terrain et s’intéresse à Pape Matar Sarr, le milieu international sénégalais de Tottenham. Le club marseillais souhaite présenter une équipe compétitive rapidement pour éviter les erreurs de la saison précédente, où le retard dans les recrutements avait nui à l’AS Monaco en Ligue des Champions. Le club phocéen cherche également à remplacer Matteo Guendouzi, qui est sur le départ.

Pape Matar Sarr intéresse particulièrement Pablo Longoria, le directeur sportif de l’OM, selon les informations de Foot Mercato. Malgré ses débuts prometteurs à Tottenham, où il a remporté la Coupe d’Afrique des Nations et a été élu meilleur jeune de l’année par la Confédération africaine de football, sa première saison en Angleterre s’est révélée plus difficile que prévu. Il n’a disputé que 14 matches, principalement en raison des absences de plusieurs milieux de terrain de Tottenham.

Bien qu’il soit heureux en Angleterre et courtisé par d’autres clubs anglais, l’OM souhaite récupérer Sarr en prêt. Cependant, il n’est pas encore certain que le joueur de 20 ans acceptera de revenir en Ligue 1. Malgré cela, compte tenu de son potentiel, de sa marge de progression et de son talent, Pape Matar Sarr pourrait devenir un élément clé du milieu de terrain de l’OM la saison prochaine.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mbemba drague ouvertement Iliman Ndiaye : « Tu sais que l’OM au Sénégal c’est le… »

→ A LIRE AUSSI : Drogba 2è, Diawara 4è, Mamadou Niang… les 10 légendes africaines de l’Olympique de Marseille

→ A LIRE AUSSI : «C’est dommage », un ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire explique la déroute d’Eric Bailly à l’Olympique Marseille

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *