Au cours d’une interview accordée à SkySports, Pape Matar Sarr a levé la voile sur ses relations avec Heung-Min Son. Le milieu de terrain sénégalais a dit tout le bien qu’il pensait de l’attaquant sud-coréen qui l’a pris sous son aile depuis son arrivée à Tottenham.
Pape Matar Sarr est considéré comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs du football sénégalais. Il a fait ses débuts en équipe nationale en novembre 2020 et a rapidement attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens. Tottenham a finalement réussi à le recruter en août 2021, pour un montant rapporté de 25 millions de livres sterling.
Pape Matar Sarr, malgré sa jeunesse et une longue attente avant de jouer en équipe première, est heureux de jouer aux côtés de grands joueurs chez les Spurs, y compris Son Heung-min. Le Champion d’Afrique qui a été élu meilleur jeune joueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 a déclaré que le Sud-coréen l’a beaucoup aidé.
« Il est gentil, tellement gentil. Même si je dis quelque chose de mauvais (en anglais), il essaie de le comprendre pour me mettre à l’aise. Depuis le premier jour où je l’ai rencontré, nous nous sommes entendus. Nous avons une bonne amitié, il m’aide beaucoup et me donne des conseils sur le terrain et en dehors. J’apprécie beaucoup cela et c’est l’un de mes préférés dans l’équipe. », a lancé Pape Matar Sarr au micro de SkySports.
→ A LIRE AUSSI : «Il est fantastique», Harry Kane fait l’éloge de Pape Matar Sarr après son spectacle face à Milan
→ A LIRE AUSSI : « Il y a un peu de déception », Pape Matar Sarr souligne le manque de réalisme des Spurs face à l’AC Milan
→ A LIRE AUSSI : Les mots forts de Antonio Conte après le match fou de Pape Matar Sarr : « Même les grands joueurs… »
'