IMG 6155 - OnzedAfrik

Pape Matar Sarr, l’excellente nouvelle tombe : « Il est le seul Sénégalais à … »

Publié par

Le milieu de terrain de Tottenham, Pape Matar Sarr, est le seul international sénégalais à figurer dans le onze-type de la saison 2023-2024 compostée par la Chaine Canal Plus. Les animateurs de l’émission Talents d’Afrique récompensaient ainsi la régularité du joueur de 22 ans avec les Spurs pendant le premier exercice de Ange Postecoglou, ponctué par 27 titularisations en 34 apparitions en Premier League pour 3 buts marqués et autant de passes décisives délivrées.

Dans un entrejeu composé de quatre éléments, Pape Matar Sarr est accompagné du Ghanéen Mohammed Kudus (West Ham United) au centre, du Marocain Achraf Hakimi (Paris SG) et de l’Ivoirien Wilfried Singo (AS Monaco) dans les couloirs. Derrière eux, c’est le trio Odilon Kossounou (Bayer Leverkusen/Côte d’Ivoire), Edmond Tapsoba (Bayer Leverkusen/Burkina Faso) – Chancel Mbemba (Olympique de Marseille/RD Congo) défendent la cage du portier sud-africain, Ronwen Williams (Mamelodi Sundowns).

Pour le choix de l’attaque, nous avons droit à un trio magique : Pierre Emerick Aubameyang (Olympique Marseille/Gabon), le meilleur buteur (10 réalisations) et meilleur joueur de l’Europa League – Sehrou Guirassy (Stuttgart/Guinée), l’homme au un but par match en Bundesliga cette saison (28 buts en autant de rencontres) – Ademola Lookman (Atalanta Bergame/Nigéria), auteur des 3 uniques buts de finale de l’Europa League et tombeur de l’incroyable série d’invincibilité du Bayer Leverkusen.

Onze-type de Canal Plus avec Pape Matar Sarr

→ A LIRE AUSSI : Triste révélation de Victor Wanyama : « C’est le seul regret de ma carrière »

→ A LIRE AUSSI : Bernardo Silva avoue : « Pour moi, le Real Madrid est le club le plus … »

→ A LIRE AUSSI : Ghana – le sélectionneur s’explique : « Pourquoi j’ai écarté André Ayew »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *