Untitled Project 28 - OnzedAfrik

Pape Matar Sarr explique enfin l’origine de son surnom « Roberto Carlos »

blankPublié par

Le milieu de terrain sénégalais Pape Matar Sarr a été surnommé Roberto Carlos par son oncle étant jeune. Un surnom qui n’est pas anodin, puisqu’il avait des similitudes avec la légende de la Selecao. Dans un entretien avec The Athletic, le Sénégalais a expliqué l’origine de ce surnom.

Bien qu’il est moins bâtit que l’ancien joueur du Real Madrid et du Brésil, Pape Matar Sarr est une étoile montante à son poste. L’ancien joueur de Metz, qui a fait des débuts en Premier League sous les ordres d’Antonio Conté, commence à s’imposer doucement dans l’entre jeu des Spurs.

Lors de la présaison, le champion d’Afrique a montré l’étendu de son talent à son nouveau coach Ange Postecoglu. Le milieu de terrain qui semble faiblir de par son gabarit, possède des aptitudes incroyables. Son oncle l’a appelé déjà Roberto Carlos en raison de son penchant pour les buts scandaleux et de sa puissance de frappe. Il a dit que j’avais une forte motivation et un bon tir en moi et que c’était comme Roberto Carlos.

« C’est un surnom que mon oncle m’a donné lorsque j’étais un jeune garçon débutant, Il disait que j’avais une grande force de frappe et que c’était comme Roberto Carlos. Avec le temps, j’ai peut-être un peu perdu cet attribut particulier, mais quand je vais au Sénégal, on m’appelle toujours Carlos, surtout dans mon quartier. Si on m’appelait Pape, personne ne tournerait la tête », a déclaré Sarr à The Athletic.

Link: https://twitter.com/JoueursSN/status/1689945563364552705

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Cette pépite sénégalaise rend fou Postecoglou : « C’est un grand talent, l’un des plus recherchés »

→ A LIRE AUSSI : Habib Bèye vend la mèche : « J’ai eu Sadio au téléphone et il m’a assuré que … »

→ A LIRE AUSSI : Adebayor balance sur Sadio Mané : « Tu as le choix, tu fais la gueule mais… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *