Pape Gueye a été exclu à la 18 minute lors de la rencontre contre Elche. Une expulsion de trop pour le Sénégalais, qui écope son troisième carton rouge depuis son arrivé en janvier. José Luis Mendilibar a sévèrement critiqué l’ancien joueur de Marseille après la fin de la rencontre.
En déplacement sur la pelouse d’Elche, le FC Séville a partagé les points avec son adversaire. Un match nul qui n’arrange pas les affaires des Andalous, qui luttent pour décrocher une place européenne pour la saison prochaine. Le défenseur sénégalais Pape Gueye a été expulsé dans cette rencontre à la 18e minute. Son troisième carton rouge, après celui récolté contre l’Atlético Madrid en 24e journée et contre Celta Vigo lors de la 28e journée. Le Sénégalais a été critiqué par son coach à la fin du match.
« Pape doit apprendre à jouer ici. Il vient de la France et je ne sais pas si c’est la même chose là-bas. Nous n’allons pas commencer à faire ce qu’il fait. Il doit faire ce que font les autres. Nous n’avons rien à dire du carton rouge. Ce sont des erreurs d’apprentissage. On va le soutenir, il est très jeune et il va apprendre. Je reste avec l’engagement de l’équipe », a déclaré le technicien espagnol.
Link: https://twitter.com/relevo/status/1661673999301058560
→ A LIRE AUSSI : « Il vaut désormais le double qu’en janvier », le coach de Villareal prévient les courtisans de Nicolas Jackson
→ A LIRE AUSSI : Ramy Bensebaini se remémore de la CAN 2019 et évoque le but de Bounedjah contre le Sénégal
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Jérôme Rothen déconseille au PSG de signer cette star africaine
'