Désormais libre de s’engager avec le club de son choix, Pape Gueye aurait fixé ses conditions aux dirigeants de l’Olympique Marseille pour rester au club. Mais les exigences du Sénégalais ne seront pas satisfaites par le board phocéen.
Selon les informations de L’Equipe, l’international sénégalais est actuellement l’un des joueurs les moins bien payés de l’effectif avec 100.000 euros bruts par mois. Par conséquent, Pape Gueye réclame un salaire proche de celui perçu par Valentin Rongier, à savoir trois fois plus, pour prolonger. Mais si l’OM lui a offert un contrat de quatre ans, il ne s’est pas aligné sur les exigences de son joueur pour l’instant.
Une aubaine pour les autres clubs intéressés dont fait partie l’AS Monaco. En effet, L’Equipe affirme dans son édition du jour que le club de la principauté tente de profiter de la situation pour récupérer gratuitement Pape Gueye lors du mercato estival. Mais comme Marseille, l’ASM s’est fait recaler une première fois par le joueur, la proposition monégasque n’ayant pas atteint la somme réclamée par le milieu de terrain de 25 ans.
→ A LIRE AUSSI : Des nouvelles de Pape Gueye avant le Classique OM-PSG
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : 4 forfaits confirmés avant d’affronter le Bénin ! (Officiel)
→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle pour le Sénégal en vue du match contre le Bénin
'