L’Olympique Marseille a été battu par le Panathinaïkos lors des barrages aller de la troisième tour de la Ligue des champions. Le milieu de terrain Azzedine Ounahi a pesté contre l’arbitrage de la rencontre à la fin du match.
Les choses commencent mal pour l‘Olympique Marseille. En déplacement ce mercredi en Grèce pour affronter le Panathinaïkos pour les barrages, les hommes de Marcelino se sont incliné sur la plus pépite des scores. Une défaite qui passe mal chez les supporters, après le mercato XXL du club phocéen. Le président Pablo Longoria a débloqué beaucoup d’argents pour recruter plusieurs joueurs, dont Aubameyang, Ismaila Sarr, Iliman Ndiaye, Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi. Une équipe forte sur le papier, qui n’a pas réussi à faire un bon résultat sur la pelouse Panathinaïkos. En effet, Marseille a tenu tête à son adversaire durant toute la partie, mais le carton rouge du milieu de terrain Geoffrey Kondogbia à la 65 minute, a pénalisé l’équipe de Marcelino. C’est le Brésilien Bernard qui va marquer le but de la victoire à la 83e minute. À ka fin de la rencontre, l’international marocain a fustigé l’arbitre de la rencontre, qui a distribué 5 cartons aux olympiens.
«Déjà, je trouve que l’arbitre…On a regardé le match et il y a des fautes qu’il ne siffle pas. Et dès que l’on touche l’adversaire il siffle direct. Maintenant, il faut oublier ce match-là et se mettre au travail pour le prochain match (…) C’est toujours difficile de jouer à dix contre onze à l’extérieur. Maintenant, il faut oublier ce match-là et travailler pour le match retour. On sait très bien que l’on a un nouveau groupe, que c’est un nouveau système donc c’est à nous de travailler et de trouver les liens entre nous». A déclaré Ounahi, des propos relayés par la RMC.
Marseille va essayer de renverser la tendance ce mardi 15 août au Vélodrome. Iliman Ndiaye et compagnie n’ont pas droit à l’erreur devant leur public.
→ A LIRE AUSSI : Marseille : Iliman Ndiaye donne ses nouvelles après sa blessure contre Leverkusen
→ A LIRE AUSSI : Iliman Ndiaye évoque son transfert à Marseille et répond à ses détracteurs : « Je n’ai jamais joué au foot pour…»
→ A LIRE AUSSI : « Bamba Dieng avait beaucoup de choses que d’autres n’avaient pas à l’OM »
'