Longoria Pape Gueye - OnzedAfrik

Pablo Longoria (président de l’OM) : « Pour Pape Gueye, c’est vrai que je n’aime pas les joueurs qui… »

blankPublié par

Le milieu de terrain Pape Gueye arrive en fin de contrat à l’été 2024. Une aubaine pour les clubs anglais, notamment pour Burnley, qui serait prêt à débourser 17 millions d’euros pour l’attirer dans ses rang dès le mercato hivernal. Cependant, le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a confirmé que sa direction est actuellement en discussion avec le Champion d’Afrique avec la volonté de renouveler son contrat.

« Pour Pape Gueye, c’est vrai que je n’aime pas les joueurs en fin de contrat. Mais sa situation n’est pas habituelle dans le monde du football. Depuis son arrivée à l’OM, il est dans l’attente d’une sanction sportive. On lui a fait une offre de prolongation, on va en faire une seconde cette semaine. L’intention est de continuer les négociations avec son entourage pour poursuivre l’aventure avec lui », a déclaré le patron du club phocéen au journal L’Equipe.

Pour rappel, Pape Gueye a rejoint l’Olympique de Marseille à l’été 2020 à l’issue de son contrat avec son club formateur, Le Havre AC. Ayant du mal à s’imposer chez les pensionnaires de l’Orange Vélodrome, l’international sénégalais (17 sélections) a retrouvé son niveau d’antan avec le FC Séville qu’il avait rejoint pour un prêt concluant de six mois. Il est aujourd’hui l’un des éléments importants de l’équipe de Gattuso.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Marseille : Pablo Longoria fait une grande annonce sur l’avenir de Pape Gueye

→ A LIRE AUSSI : Pape Gueye a reçu une grosse offre d’un club de Premier League !

→ A LIRE AUSSI : Daniel Riolo détruit une star africaine : « Il n’a jamais été bon avec l’OM »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *