Actuellement avec l’Equipe de France pour disputer l’Euro 2020, Raphaël Varane n’a pas encore décidé de prolonger son contrat avec le Real Madrid. Alors que son bail avec les Merengue se termine dans un an, le défenseur centrale tricolore, constamment annoncé sur le départ, devrait suivre les pas de son ancien compère Sergio Ramos qui a récemment quitté le club.
Sur les ondes d’El Transistor sur Onda Cero, Florentino Pérez semblait n’a pas levé les doutes au sujet de l’avenir de Varane dans la capitale espagnole. Le président du club madrilène semble même ouvert à un départ du joueur de 28 ans.
« Je ne sais pas ce qui se passe. Nous verrons quand il rentrera de l’Euro. Il lui reste un an de contrat. Nous n’avons pas parlé avec lui. Les transferts et les prolongations se font après l’Euro. Nous n’avons pas reçu d’offres pour lui. Il est ici depuis de nombreuses années et il s’est toujours très bien comporté. S’il veut partir, il le dira et s’il veut rester, il le dira aussi. », avait-lâché le patron des Merengue.
Et il y a visiblement de quoi. Selon les informations du Independent, le défenseur central international tricolore, actuellement à l’Euro 2020 avec l’équipe de France, a décidé de partir pour vivre une nouvelle expérience et a même une préférence pour son prochain club. Il privilégierait ainsi Manchester United. Les Red Devils, dont il est la priorité absolue dans le secteur défensif, évaluent le volet financier de l’opération.
→ A LIRE AUSSI : Pérez, le président du Real Madrid : « Mbappé ? Tout le monde sait que je suis capable »
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Avant (peut-être) Harry Kane, Man City va recruter une star de la PL pour 116 millions d’euros (Daily Mail)
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Gareth Bale ira jusqu’au bout de son contrat
'