Victor Osimhen passe actuellement sa troisième saison sous les couleurs du Napoli. Le meilleur buteur de la Série A lors de la campagne écoulée aurait pu écourter son séjour dans en Campanie pour rejoindre un autre plus huppé que la formation parthénopéenne. L’été dernier, l’attaquant nigérian a vu son associé à des grosses cylindrées tels que le Real Madrid, Chelsea, Bayern ou encore Manchester United. Mais le Super Eagle avait déjà décidé de poursuivre l’aventure avec le Champion d’Italie, comme il l’a expliqué dans le podcast de l’ancienne gloire de Chelsea et de la sélection du Nigéria, John Obi Mikel.
Victor Osimhen 🇳🇬 revient sur ses offres refusées pour l’Arabie saoudite l’été dernier :
« Je dois être honnête, je n’ai jamais pensé à partir de Naples mais lorsque l’offre de l’Arabie Saoudite est arrivée, il était difficile de la refuser. Chaque fois que je disais non, ils… pic.twitter.com/dr7ufeTE7e
— BeSoccer 🇫🇷 (@BeSoccerFR) November 14, 2023
« Je dois être honnête, je n’ai jamais pensé à partir l’été dernier parce que Naples voulait me garder, mais quand l’offre est venue de l’Arabie Saoudite, une offre énorme, c’était difficile de refuser. J’ai parlé à Naples et j’ai décidé de rester. C’était fou… Plus je disais non, plus ils augmentaient l’offre financière. Cela aurait changé ma vie, ils n’ont jamais abandonné. Mais j’ai dit, non les gars, je reste. Bien sûr. J’ai eu des discussions en août, c’était une décision importante à prendre pour moi. J’ai parlé à Naples et nous avons décidé ensemble de refuser. Je ne voulais pas que les gens pensent que je voulais partir. C’était une décision positive pour ma carrière. Même si vous jouez au football pour de l’argent, il y a aussi bien plus à jouer », a ainsi confié Osimhen.
→ A LIRE AUSSI : Victor Osimhen se prononce sur sa future destination : « C’est le championnat le plus apprécié des joueurs africains»
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : la liste du Nigeria sans Victor Osimhen et Samuel Chukwueze
→ A LIRE AUSSI : Rudi Garcia, la déclaration qui ne va pas plaire au Nigérian : « Les problèmes, c’est Osimhen et…»
'