Élu meilleur joueur de la saison à Sheffield, Iliman Ndiaye est sur la tablette de plusieurs équipes de la Premier League et en Serie A. A un an de la fin de son contrat chez les Blades, le coach Paul Heckingbottom met la pression sur l’équipe pour conserver le Sénégalais.
Iliman Ndiaye et Sheffield vont évoluer la saison prochaine dans l’élite du football anglaise. Auteur de 15 buts et 11 passes décisives, le Sénégalais est l’un des acteurs pour la montée de Sheffield en première division anglaise. Le joueur de 23 ans est le meilleur buteur du club, meilleur joueur du club et Joueur de l’année, désigné par les joueurs. Ses grosses performances et sa situation contractuelle laissent notamment son équipe peu d’espoirs de le conserver lors du prochain mercato estival.
Pour Heckingtottom, le club doit tout faire pour conserver Iliman Ndiaye pour la saison prochaine. L’ailier sénégalais est suivi par des clubs en Premier League comme Everton et Serie A avec l’AC Milan.
« Il va y avoir de l’intérêt, mais nous devons tout faire pour le conserver. Et c’est ce que je vais faire, à l’avenir. Nous savons qu’il a un talent très spécial », a déclaré Paul Heckingbottom.
Pour rappel, le jeune sénégalais est dans l’équipe type de la saison en Championship.
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Sheffield récompense sa « Star boy », Iliman Ndiaye !
→ A LIRE AUSSI : Championship : Nouvelle performance XXL d’Iliman Ndiaye avec Sheffield United !
→ A LIRE AUSSI : Iliman Ndiaye décisif, Sheffield United assure sa montée en Premier League ! (Officiel)
'