Pierre-Emerick Aubameyang traverse une période compliqué sous ses nouvelles couleurs. S’il ne peut compter sur le soutien des supporters, qui l’ont sifflé lors de sa sortie contre Lille (0-0), l’attaquant gabonais de l’Olympique de Marseille, peut s’appuyer sur le soutien de coéquipier Valentin Rongier. Ce dernier a en effet volé au secours du capitaine des Panthères en zone mixte à l’issue de la rencontre comptant pour la 11e journée de Ligue 1 Uber Eats.
Rongier sur les sifflets du Vélodrome envers Aubameyang :
« Pour moi c’est très dur, de la part des supporters, de le siffler. On sait comment est le foot aujourd’hui, les gens sont très exigeants. Maintenant on est tous ensemble. Les sifflets, ce n’est pas pour lui mais pour… pic.twitter.com/SpYoWnwAcP
— BeFootball (@_BeFootball) November 4, 2023
«Pour moi, c’est très dur de la part des supporters de le siffler. On sait comment est le football aujourd’hui, les gens et le public sont très exigeants, de plus en plus. Maintenant, on est tous ensemble, on est avec lui. Les sifflets, ce n’est pas juste pour lui mais pour toute l’équipe, a réagi le milieu de terrain. Il a énormément d’expérience. Nous, on est là pour lui, mais j’espère que ça ne l’affectera pas», a déclaré le milieu de terrain français. Aubameyang appréciera…
→ A LIRE AUSSI : Aubameyang avoue : « Je suis venu à Marseille pour chercher une … »
→ A LIRE AUSSI : Gattuso pas tendre avec Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr : « On parle d’Aubameyang, mais depuis que je suis là…»
→ A LIRE AUSSI : « Ça ne va pas durer toute la saison », Pierre Aubameyang reçoit un grand avertissement
'