Jean-Louis Gasset fait des merveilles depuis son arrivée sur le banc de l’Olympique de Marseille. Le technicien français reste sur 4 victoires en autant de matchs dirigés avec 16 buts inscrits et 3 concédés. En conférence de presse avant la réception du FC Nantes, l’ancien international français a évoqué le rôle de Mehdi Benatia, conseiller sportif, dans son arrivée sur le banc de la formation phocéenne.
« Mehdi (Benatia), je pense que ça doit être lui qui a pensé à moi, parce qu’on a beaucoup d’amis communs. Quand avec le président, ils ont dû définir le profil de l’homme idéal, je pense que c’est lui qui a dit mon nom », a déclaré Gasset qui a eu une chance inespérée de rebondir après sa Coupe d’Afrique des Nations 2023 cauchemardesque avec la Côte d’Ivoire.
#Gasset sur l’intérêt de #Benatia: « Mehdi (Benatia), je pense que ça doit être lui qui a pensé à moi pour ce poste. Nous avons beaucoup d’amis en communs. Quand ils ont du définir le profil idéal avec le président, je pense que c’est lui qui a proposé mon nom. » #OM #TeamOM… pic.twitter.com/2WSFChyr8G
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) March 9, 2024
→ A LIRE AUSSI : Jean-Louis Gasset sur Ismaïla Sarr : « C’est la seule chose qui lui manque pour devenir un très grand joueur »
→ A LIRE AUSSI : OM : Gasset annonce une nouvelle nouvelle pour Pape Gueye !
→ A LIRE AUSSI : L’UNFP crie au scandale et accuse Mehdi Benatia de harcèlement : « Il a franchi la ligne rouge »
'