Le départ d’Amine Harit à l’Olympique de Marseille n’est plus qu’une question de temps. L’international marocain (11 sélections), sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Schalke, devrait être prêté au club phocéen.
Ce dossier avait été ouvert en parallèle de celui de l’ailier gauche algérien Adam Ounas, mais Jorge Sampaoli aurait privilégié celui du Lion de l’Atlas. Sur Instagram, Amine Harit a d’ailleurs laissé un message d’adieu au club de Gelsenkirchen.
« Je suis arrivé ici comme un jeune étranger pour la plupart d’entre vous. Mais vous m’avez accueilli à bras ouverts dès le premier jour. J’ai beaucoup ri dans ce maillot et j’ai pleuré dans ce maillot. À travers les hauts et les bas que nous avons vécus ensemble, notre relation est devenue inconditionnelle.»
«Ces sentiments feront toujours partie de l’homme que je suis devenu ici. Ce jeune étranger est maintenant le père de deux enfants que j’ai élevés avec les valeurs que j’ai apprises à Schalke. Je vous en serai éternellement reconnaissant. Merci pour tout, Amine Harit. », peut on lire dans sa publication.
https://www.instagram.com/p/CTKUsUhjNX8/?utm_source=ig_web_copy_link
→ A LIRE AUSSI : Dani Carvajal : « j’espère que Mbappé pourra nous rejoindre »
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid ou PSG ? Kylian Mbappé s’est confié à Verratti
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Alvaro Odriozola part en prêt (officiel)
'