L’Olympique de Marseille est au fond du trou. Tenu en échec à Strasbourg ce samedi dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1, le club phocéen enchaine une quatrième rencontre sans victoire. Une novelle contreperformance qui l’éloigne à dix points du podium. En conférence presse à l’issue du match, l’entraineur Gennaro Gattuso a pointé du doigt la mauvaise attitude des coéquipiers Geoffrey Kondogbia. Ce dernier a lui aussi alerté sur l’irrégularité des Phocéens sur 90 minutes.
🎙️Geoffrey Kondogbia 🇨🇫 : « Il faut qu’on augmente le niveau et les intentions. On n’est pas à notre place, maintenant la réalité elle est là. Il faut que chacun se regarde dans la glace et redouble d’effort, ça passe par le travail pour revenir avec d’autres intentions. » (C+)… pic.twitter.com/x46x3llJBG
— MercatOM (@Mercat_OM) November 26, 2023
«Je pense qu’on n’a pas respecté le projet qu’on avait évoqué a la mi-temps. C’est aussi à nous de mettre les éléments et les intentions pour respecter le projet. Si on a conscience de devoir gagner ces matches pour le top 4 ? Bah oui, si on n’en a pas conscience, c’est problématique. Mais la réalité est là. On n’a pas le temps de cogiter, c’est le moment de se remettre en question. On doit se regarder chacun dans la glace et venir avec d’autres intentions. Il n’y a pas 36 000 choses à dire, on va devoir travailler», déplore Kondogbia.
→ A LIRE AUSSI : France : Youcef Atal libéré de sa garde à vue mais …
→ A LIRE AUSSI : Transfert Pape Ousmane Sakho : Teungueth réclame son dû, Simba FC brise le silence !
→ A LIRE AUSSI : Marseille : Gattuso interpelle déjà Pablo Longoria sur la CAN 2023
'