Personne ne pouvait vraiment pas prédire une telle entame de saison à Bamba Dieng, si ce n’est Igo Tudor. Le nouvel entraineur de l’Olympique de Marseille est en effet le principal protagoniste de la mise à l’écart de l’attaquant sénégalais. Une situation que le Champion d’Afrique vit mal, selon Baptiste Chaumier.
Le journaliste de l’Equipe, très proche du club, a fait de révélations glaçantes sur les retombées du mercato agité de Bamba Dieng. S’indignant du manque d’humanité dont fait preuve le club phocéen à l’égard de l’enfant de Pikine, Chaumier a confié que ce dernier aurait même « craquer plusieurs fois… dans le vestiaire».
« Le cas Bamba Dieng a été le fil rouge de l’été. Tudor n’était pas fan, la direction voulait forcer l’attaquant à partir et la gestion humaine de ce dossier a été catastrophique. Le Croate, sur ce coup-là, a montré toute l’importance qu’il accordait au respect de sa hiérarchie. L’international sénégalais, qui est finalement resté et n’a toujours pas disputé un match, a craqué plusieurs fois, jusqu’aux larmes dans le vestiaire », a-t-il déclaré comme retranscrit par footballclubdemarseille.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1570051188237778947?s=20&t=KJsGMRYEG9bSQ4PWMU5hOA
→ A LIRE AUSSI : Pape Gueye sur le banc, Eric Bailly aligné d’entrée… la compo de l’OM face à Frankfurt
→ A LIRE AUSSI : Affaire Bamba Dieng : Pape Gueye fait un petit rappel à Igo Tudor
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Igo Tudor a tranché pour Bamba Dieng, le groupe de l’OM face à Lille dévoilé !
'