Les marseillais devront faire sans Nasser Larguet. Directeur du centre de formation de l’Olympique de Marseille depuis 2019. Le club phocéen a officialisé ce lundi le départ du marocain de 63 ans. Il explique ce départ par des raisons personnelles.
«Le directeur du Centre de Formation, Nasser Larguet, a annoncé à ses équipes ce matin qu’il démissionnait de ses fonctions et quitterait le club dès la semaine prochaine pour « raisons personnelles ». L’Olympique de Marseille respecte cette décision et tient à remercier Nasser pour sa contribution durant près de trois années auprès des jeunes du Centre de Formation, mais aussi de l’équipe professionnelle. Le club lui souhaite le meilleur pour ses prochains projets professionnels. Le club travaille aux prochaines étapes qui permettront d’appréhender au mieux le futur de la formation», indique le communiqué de presse de l’OM.
Nasser Larguet avait aussi entraîné l’équipe première la saison dernière après la mise à pied d’André Villas-Boas. Il avait notamment dirigé neuf rencontres. Le Marocain avait par ailleurs lancé l’attaquant sénégalais Bamba Dieng.
→ A LIRE AUSSI : Amine Harit : « C’est pourquoi des numéros 6 comme Pape Gueye sont rares »
→ A LIRE AUSSI : « Je savais ce qui m’attendait », les secrets de Pape Gueye pour gérer la pression à l’OM
→ A LIRE AUSSI : OM : Pape Gueye explique les règles du fameux toro…
'