Pape Abou Cissé a été mis à l’écart du groupe de l’Olympiakos pour la préparation de la prochaine saison. Le défenseur sénégalais devrait-il profiter du mercato estival pour se trouver un nouveau club à défaut de passer une année blanche ?
Pape Abou Cissé ne semble plus être dans les plans de son nouvel entraineur, Diego Martínez. Le champion d’Afrique, qui a terminé la saison dernière sur une mauvaise note, a été placé sur la liste des transferts depuis plusieurs mois. Pour, peut-être, éviter une blessure qui ferait fuir les intéressés, le club grec a également décidé de se passer de ses services pour le stage en Autriche pour préparer la nouvelle saison.
Comme relayé par nos confrères de wiwsport, certaines sources ont cependant indiqué que Pape Abou Cissé est resté à Rentis pour soigner une blessure (la nature de la blessure n’a pas été précisée).Titulaire indiscutable lors de ses cinq premières saisons avec l’Olympiakos, l’ancien capitaine de l’AS Pikine aura ardemment défendu le maillot rouge et blanc à 151 reprises, marquant même 17 buts et remportant trois trophées, dont deux championnats.
Pape Abou Cissé sur la pante descendante
Cependant les pépins physiques et certains dérapages ont clairement porté préjudice à Pape Abou Cissé, en particulier durant la saison dernière. Par conséquent, il n’avait disputé que 19 petites rencontres toutes compétitions confondues la saison dernière. Un faible temps de temps jeu qui l’a privé d’une participation à la Coupe du monde Qatar 2022, où les Lins de la Téranga ont échoué en quart de finale face aux Three Lions de l’Angleterre.
Link: https://twitter.com/Gate7Intl/status/1676325300844593154?s=20
→ A LIRE AUSSI : Placardisé par Aliou Cissé, il assène : « Je ne regarde plus les matchs du Sénégal »
→ A LIRE AUSSI : Benzema écarte Messi : « C’est lui, il est le meilleur joueur de tous les temps »
→ A LIRE AUSSI : Anecdote : Une légende envoie du lourd sur Sadio Mané
'