Après le départ Serge Aurier de Galatasaray et en attendant celui, peut-être, à venir de Séko Fofana d’Al Nassr, un autre Champion d’Afrique 2023 change de tunique devenant Parisien. Il s’agit de l’attaquant 26 ans, de Jean-Philipe Krasso.
Alors qu’il était sous contrat jusqu’en 2027, le natif de Stuttgart a été séduit par l’approche de Paris FC, qui réaffirme ses ambitions de remontée en Ligue 1. «Le Paris FC est fier d’annoncer la signature de Jean-Philippe Krasso. L’attaquant ivoirien de 26 ans, en provenance de l’Étoile Rouge de Belgrade, s’engage avec le club de la Capitale pour les trois prochaines saisons», peut-on lire dans un communiqué sur le site officiel du club parisien.
«On est ravi d’accueillir Jean-Philippe. Je suis sûr qu’il s’épanouira au Paris FC et qu’il nous apportera beaucoup grâce à ses nombreuses qualités, s’est enthousiasmé François Ferracci, directeur sportif du club, avant de justifier un tel mouvement. Je pense que s’il a décidé de nous rejoindre c’est qu’il a adhéré à notre ambition et notre projet à moyen terme.»
✍️ 𝐉𝐄𝐀𝐍-𝐏𝐇𝐈𝐋𝐈𝐏𝐏𝐄 𝐊𝐑𝐀𝐒𝐒𝐎 𝐞𝐬𝐭 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬𝐢𝐞𝐧 ! 💙
Le Paris FC est heureux de vous annoncer la signature de @jpkrasso jusqu’en 𝟐𝟎𝟐𝟕 🤝
🔵⚪️ #CertifiéParis #Krasso2027
— Paris FC (@ParisFC) July 6, 2024
→ A LIRE AUSSI : Cote d’Ivoire – Bénin, le deal révélé au grand jour !
→ A LIRE AUSSI : Simon Adingra a refusé une autre sélection pour la Côte d’Ivoire
→ A LIRE AUSSI : Nouveau classement FIFA : le Sénégal recule, Cameroun et la Côte d’Ivoire bondissent, le Nigéria dégringole …
'