IMG 6808 - OnzedAfrik

Officiel : le sélectionneur du Togo, Pablo Duarte, jette l’éponge !

Publié par

À travers un communiqué officiel publié ce vendredi, la Fédération togolaise de football (FTF) a annoncé la démission du sélectionneur des Eperviers, Paulo Duarte. Le technicien portugais, arrivé sur le banc de la sélection du Togo en mai 2021, a dit «STOP» le jeudi 20 juin 2024. Il aura dirigé 23 matchs pour 7 victoires, 6 défaites et 10 matchs nuls.

« Le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) informe l’opinion nationale et internationale, ainsi que le public, les supporters et les partenaires, de la décision de Monsieur Paulo Rebelo Duarte, entraîneur – sélectionneur de l’équipe nationale A du Togo (EPERVIERS), de résilier son contrat de travail ce 20 juin 2024. Le Comité Exécutif regrette cette décision, mais en prend acte et tient à lui exprimer sa gratitude pour son travail, son engagement et son professionnalisme durant les années de collaboration. La FTF lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets futurs », informe la FTF ce vendredi 21 juin.

Le Togo devra trouver un successeur à Duarte avant le début des éliminatoires de la CAN 2025 en septembre prochain. « La Fédération Togolaise de Football travaille en concertation au recrutement d’un nouveau sélectionneur des Éperviers», précise le communiqué signé par le président de la Fédération togolaise de football, Guy Akpovy.

 

→ A LIRE AUSSI : Togo – Adebayor pète les plombs : « Vous nous faites chier, vous n’arrivez même pas à … »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : Togo et Namibie se sabordent, Sierra Leone s’offre le Djibouti

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : la liste du Togo face au Soudan du Sud et la RD Congo

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *