IMG 6771 - OnzedAfrik

Officiel : le PSG annonce l’arrivée de plusieurs recrues !

Publié par

Le PSG a officiellement annoncé le recrutement de dix nouveaux joueurs qui viennent renforcer le centre de formation et, donc, la future équipe espoir.

La formation du PSG a particulièrement brillé la saison passée. Outre la présence de nombreux titis avec le groupe pro, ce sont surtout les U19 qui ont réalisé le gros coup. Les joueurs de Zoumana Camara ont, en effet, remporté le championnat national au détriment de l’AJ Auxerre (3-1).

Une très belle récompense pour le travail accompli. Et, ce jour, le PSG a annoncé, via un communiqué officiel, le recrutement de dix nouveaux joueurs, tous viendront renforcer les équipes de jeunes rouge et bleu. Toutes les lignes sont, du reste, concernées avec un gardien, deux défenseur, quatre milieux de terrains et trois attaquants. Ils sont tous attendus au Campus en juillet prochain.

«Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de dix nouveaux jeunes au sein du Centre de formation. Un gardien, deux défenseurs, quatre milieux de terrain et trois attaquants, nés entre 2004 et 2007, qui intègreront les effectifs du club parisien à partir de juillet prochain. Le gardien de but Bryan Francillonne (Nanterre ENT.S), le défenseur Noham Kamara (US Torcy), les milieux de terrain Gueladan Doue (USL Dunkerque), Lenny Lankoso (FC Chambly) et Rayan Abo El Nay (Jeanne d’Arc Drancy) ainsi que les attaquants Enzo Legrix (Association Paris Saint-Germain), Salah-Dine El Mezouari (Racing Club de France Football) et Zanga Kone (Sainte-Genevièvre-des-Bois) s’engagent avec le Club jusqu’en 2025. Mathias Lavenette (US Torcy) signe, quant à lui, jusqu’en 2026, tandis que Paul Caumeil (FC Bouliac) sera parisien jusqu’en 2027», peut-on lire dans le site web officiel du PSG.

 

→ A LIRE AUSSI : Officiel : le PSG annonce sa première recrue estivale !

→ A LIRE AUSSI : Désormais joueur du Real, Mbappé clashe publiquement Nasser Al-Khelaïfi : « Ce qu’il m’a fait… »

→ A LIRE AUSSI : Nouveau classement FIFA : le Sénégal recule, Cameroun et la Côte d’Ivoire bondissent, le Nigéria dégringole …

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *