Mauvaise nouvelle pour Rigobert Song et le Cameroun, à quelques semaines de la coupe d’Afrique des nations. Victime d’une rupture d’un ligament croisé du genou gauche, un attaquant des Lions Indomptables est forfait pour la CAN.
C’est une terrible nouvelle pour le Cameroun à 44 jours de la CAN 2023. L’attaquant du FC Nantes Ignatius Ganago, qui a livré une belle prestation ce dimanche contre le Havre, s’est grièvement blessé du genou, juste après le retour aux vestiaires.
Les premières analyses réalisées le lundi, annonçaient une simple entorse, mais ce mercredi, le club des Canaris a fait de nouvelles analyses, qui ont décelé une rupture d’un ligament sur le genou gauche de Ganago, d’après les informations d’Ouest-France.
Une blessure, qui va éloigner des pelouses pour plusieurs mois le joueur camerounais. L’attaquant de 24 ans est forfait pour la CAN 2023. Même s’il ne fait pas partie des premiers choix de Rigobert Song, le joueur de Nantes aurait pu apporter à Song, grâce à ses qualités athlétiques et techniques.
🚨 FIN DE SAISON pour Ignatius Ganago, qui souffre des ligaments croisés du genou gauche… 🤕❌️
Courage @ignatiusganago ! 💪
(@sports_ouest) pic.twitter.com/J9w6GFZAUL
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) November 29, 2023
→ A LIRE AUSSI : Arsenal : Mikel Arteta donne des nouvelles de Thomas Partey à 45 jours de la CAN
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Le département logistique du COCAN rassure
→ A LIRE AUSSI : La Guinée de Naby Keita au bord de l’exclusion à la CAN 2023 ?
'