cameroun swiss - OnzedAfrik

Officiel : Le Cameroun défiera un Mondialiste en amical !

blankPublié par

En juin prochain, le Cameroun participera à un match amical contre le Mexique, qui se déroulera aux États-Unis. Ce déplacement laisse présager une rencontre de haut niveau entre les deux équipes.

Les Lions Indomptables du Cameroun auront un autre match important à jouer en juin. Ils affronteront l’équipe ougandaise à domicile, ce qui permettra également aux Cranes de jouer contre l’Algérie dans les éliminatoires de la CAN 2023. L’Ouganda ne possède pas de stades répondant aux normes de la FIFA pour accueillir les Fennecs, et c’est pour cette raison que le match aura lieu au Cameroun. Pendant ce temps, la bande à Rigobert Song jouera un autre match prestigieux, en se déplaçant aux États-Unis pour jouer contre le Mexique, qui a été éliminé dès le premier tour de la Coupe du Monde 2022, tout comme les Lions Indomptables.

La Fédération Mexicaine de football vient tout juste d’annoncer la nouvelle. Une rencontre entre la Tricolore et les Lions Indomptables se disputera le 10 juin prochain. Voici ce qu’indique le communiqué officiel de l’organisation : «Le Mexique et le Cameroun se sont déjà rencontrés à deux reprises, la première fois lors d’un match de préparation en 1993 à Los Angeles et la seconde lors d’un match de la Coupe du monde au Brésil en 2014. Les deux matches ont été remportés par le Mexique sur le score de 1-0. Ce match du MexTour marquera les débuts du Mexique dans le nouveau stade ultramoderne Snapdragon Stadium de San Diego inauguré en août 2022 avec une capacité d’accueil d’environ 35 000 places. La dernière fois que le Mexique a joué à San Diego, c’était le 22 mars 2019, au Qualcomm Stadium, qui a été démoli, en battant le Chili 3-1 devant près de 50 000 spectateurs, grâce à des buts de Raúl Jiménez, Héctor Moreno et Irving Lozano».

 

Link: https://twitter.com/miseleccionmx/status/1654200329670479874?s=20

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : La Fécafoot suspend un club pour un an !

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Le nouvel échec de Samuel Eto’o qui secoue tout le pays !

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Le président Samuel Eto’o tient déjà une grosse promesse

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *