Icon 454958375 scaled 1 - OnzedAfrik

OFFICIEL : Le Borussia Monchengladbach annonce le départ de Marcus Thuram et un cadre des fennces

blankPublié par

C’est maintenant officiel Marcus Thuram et Remy Bensebaini vont quitter le club allemand du Monchengladbach à la fin de la saison.

Pour l’Algérie, sa future destination est déjà connue. Le défenseur des fennecs a déjà signé un contrat de long terme avec le Borrusia Dortmund. Le français par contre ne sais pas encore où il va poser ses valises la saison prochaine. Marcus Thuram est suivi par plusieurs cadors en Europe, dont le PSG.

Le directeur sportif de Gladbach, Roland Virkus, a officialisé cette information sur le site officiel du club.

« Nous avons eu un échange ouvert avec les deux joueurs et nous connaissions la situation actuelle. Il est dommage qu’ils ne prolongent pas leur contrat qui arrive à échéance, car tous deux nous ont beaucoup apporté sur le plan sportif au cours des quatre dernières années. Et nous comprenons aussi que nos fans soient déçus qu’ils ne restent pas. Mais cela a toujours fait partie de notre stratégie ces dernières années de recruter de tels joueurs talentueux, de les faire progresser – et de les laisser partir à un moment donné, car nous ne pouvons pas les garder indéfiniment. Dans l’idéal, ces transferts devraient nous permettre d’obtenir une indemnité de transfert intéressante. Ce n’est évidemment pas une bonne chose que ce ne soit pas le cas. Mais les deux garçons sont des joueurs qui peuvent faire la différence. Tous deux nous ont aidés sur le plan sportif ces dernières années et continuent de le faire actuellement. C’est pourquoi, malgré leur déception justifiée, ils méritent de partir avec style »

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Le Borussia Dortmund signe un défenseur africain de la Bundesliga !

→ A LIRE AUSSI : Voici les propos racistes de Leroy Sané qui ont énervé Sadio Mane

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané doublement sanctionné par le Bayern Munich

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *