Ce n’est plus qu’une simple rumeur. Le Bayern Munich a bel et bien offert un bon de sortie à Sadio Mané, sur qui l’entraîneur Thomas Tuchel ne compte pas pour la saison à venir. Comme filtré par plusieurs médias dernièrement, le plus haut dirigeant du club a confirmé une discussion entre l’entourage du Sénégalais et Al Nassr.
« Le FC Bayern en a été informé. Mais ce ne sont que des discussions pour l’instant », a indiqué le président du Bayern Herbert Heiner au micro de Sky Germany, à quelques heures du match amical contre Manchester City. Le club de Cristiano Ronaldo est donc déterminé à s’offrir les services du double ballon d’or africain.
Le Bayern Munich attend toutefois un chèque de pas moins de 30 millions d’euros pour libérer Sadio Mané de ses deux années de contrat. Le Champion d’Afrique pourrait ainsi suivre les pas de Séko Fofana (RC Lens) et de Marcelo Brozović (Inter Milan), qui ont eux aussi quitté l’Europe cet été pour rejoindre l’Arabie Saoudite. Mais pas que…
La star vedette des Lions de la Téranga partageraient notamment la Saudi Pro League avec ses partenaires de la Tanière, Kalidou Koulibaly (Al-Hilal) et Edouard Mendy (Al Ahli Jeddah). Une nouvelle grosse acquisition pour l’élite saoudienne qui a également signé le Balon d’Or 2022, Karim Benzema, et le Champion du monde 2018, N’Golo Kanté (Al-Ittihad). Quoi qu’il en soit, Sadio Mané a son destin en main !
→ A LIRE AUSSI : La nouvelle sortie de Thomas Tuchel sur la situation de Sadio Mané au Bayern
→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : tournée japonaise, Thomas Tuchel a tranché pour Sadio Mané !
→ A LIRE AUSSI : La colère de Sadio Mané devant un journalise : « Vous me tuez chaque jour et maintenant vous… »
'