La CAF vient d’annoncer la date de la cérémonie des Awards 2023. Dans un communiqué publié sur son site officiel, la Confédération Africaine de Football a donné toutes les informations pour cette cérémonie.
Les CAF Awards récompensent les meilleurs joueurs en club et les internationaux lors de la saison passée. Beaucoup de prix seront décernés lors de cette cérémonie comme le prix du meilleur joueur africain de la saison. En plus du meilleur joueur de l’année, d’autres prix vont être donnés comme : le prix du jeune joueur de l’année, l’équipe nationale de l’année, l’entraîneur de l’année, le club de l’année et le but de l’année. Une cérémonie qui aura lieu le 11 décembre au Maroc, d’après la CAF.
« Les prestigieux CAF Awards feront leur retour le 11 décembre 2023 au Maroc pour célébrer les acteurs du football africain. Grâce au succès de l’événement organisé l’année dernière à Rabat, la capitale marocaine, qui a vu l’attaquant sénégalais Sadio Mané et l’attaquante nigériane Asisat Oshoala sacrés meilleur joueur et de la meilleure joueuse de l’année, la CAF distinguera une nouvelle fois les acteurs du football africain lors d’une cérémonie de prestige dans le royaume chérifien. La période considérée pour les CAF Awards 2023 s’étend de septembre 2022 à juin 2023 « , indique le communiqué.
Reste à savoir qui va succéder à Sadio Mané entre Riyad Mahrez et Victor Osimhen.
→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé secoue la toile : « J’espère qu’aucune équipe africaine ne … »
→ A LIRE AUSSI : Comparé à Didier Drogba, Nicolas Jackson fait une précision de taille : « Je dois être encore…»
→ A LIRE AUSSI : Déjà écarté de la tournée aux USA, Arsenal prend une nouvelle décision radicale pour Nicolas Pepe
'