C’est une mauvaise nouvelle pour Valladolid et l’équipe nationale marocaine. Lors du match d’hier soir où les Pucelanos ont été vaincus par Valence (2-1), Selim Amallah, l’international marocain, a été touché à l’épaule et a dû sortir du terrain à cause de sa blessure. Selon un communiqué publié ce samedi par le club espagnol, le milieu offensif de 26 ans ne sera pas en mesure de jouer pour le reste de la saison.
«Des examens médicaux ont confirmé que l’international marocain Selim Amallah a subi une déchirure des ligaments acromio-claviculaire et coraco-claviculaire de l’épaule droite vendredi, ce qui l’obligera à subir une intervention chirurgicale. La période exacte de récupération dépendra de son évolution, mais les services médicaux du Club ont confirmé que le joueur manquera de toute façon le reste de la saison», peut-on lire dans le communiqué publié par le club.
En outre, Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, pourrait composer sans son milieu de terrain face à l’Afrique du Sud, le 12 juin prochain, en match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2024.
Link: https://twitter.com/realvalladolid/status/1652265336446627841?s=20
→ A LIRE AUSSI : Assassinat du frère de Serge Aurier, le magistrat fait de terribles révélations : « K.K a tiré à au moins… »
→ A LIRE AUSSI : Le Bayern cité dans un gros scandale, l’Allianz Arena perquisitionné par la Police criminelle !
→ A LIRE AUSSI : LdC Afrique : Le Wydad Casablanca élimine Simba et se qualifie en demi-finale
'