Très peu en vue sur le marché des transferts cet été, Liverpool s’active en interne. Quelques jours après avoir prolongé Trent-Alexander Arnold, le club anglais annonce le tour du Brésilien Fabinho.
Le malheureux finaliste de la Copa America 2021 est désormais lié aux Reds jusqu’en juin 2026. Les pensionnaires ont annoncé la nouvelle ce mardi à travers un communiqué.
«Je suis ravi d’avoir signé un nouveau contrat avec le club. Depuis le début des discussions, j’étais vraiment positif à ce sujet parce que c’est ce que je voulais – rester dans ce club, continuer à jouer pour Liverpool.», débute l’ancien joueur de l’AS Monaco avant de poursuivre.
« Nous avons réalisé des choses ensemble et pour moi, je pense que c’est le meilleur endroit où être, le meilleur endroit pour continuer à grandir, continuer à apprendre du personnel, des garçons. J’espère que nous continuerons à réaliser de bonnes choses», a également déclaré Fabinho, vainqueur de la Premier League ou encore de la Ligue des Champions depuis son arrivée à Anfield.
Link: https://twitter.com/LFC/status/1422587093671419910?s=20
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : une légende du club calme les ardeurs autour du come-back de Van Djik
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : le message plein d’émotions de Virgil van Dijk
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Trent Alexander-Arnold rempile avec Liverpool
'