Crystal Palace a annoncé ce mercredi la prolongation du contrat de Jordan Ayew. Le buteur international ghanéen (90 sélections, 19 buts) qui compte une réalisation et deux passes décisives depuis le début de la saison est désormais lié aux Eagles jusqu’en 2025.
«Jordan Ayew a signé une nouvelle prolongation de contrat avec Crystal Palace, engageant son avenir au club jusqu’en juin 2025. Ayew est un joueur régulier du côté de Palace depuis qu’il a été prêté par Swansea City en août 2018, disputant 186 matches toutes compétitions confondues et participant aux 41 matchs de Palace la saison dernière», indique le communiqué du club.
Ayew «ravi de le voir prolonger encore une fois son séjour en rouge et bleu.»
Après avoir signé la prolongation, Ayew a déclaré : « Ça fait du bien. Je pense que tout le monde sait à quel point j’aime ce club. Je ressens une immense fierté à chaque fois que j’enfile la chemise Palace ; ce club est ma maison, et la signature d’un nouveau contrat le montre.
Jordan Ayew 🤝 Palace
More on the winger’s contract extension ⤵️
— Crystal Palace F.C. (@CPFC) November 1, 2023
Et d’ajouter : «Tout à Crystal Palace est spécial – les fans en particulier. Ils sont notre 12ème homme. Il n’y a pas de fans aussi passionnés et solidaires que le nôtre dans la ligue ; vous êtes toujours avec nous de la première minute jusqu’à la fin.»
«Je voudrais remercier le manager – j’ai tellement de respect pour Roy [Hodgson], il a été si gentil avec moi – ainsi que Steve Parish et Dougie Freedman. Ils sont toujours là quand vous en avez besoin. Sans oublier tout le personnel. au club ; nous avons tous une grande complicité ici.», a ainsi conclu Ayew.
→ A LIRE AUSSI : Arsenal – Mikel Arteta sur Elneny : « J’ai toujours dit qu’il était l’un des joueurs les plus … »
→ A LIRE AUSSI : West Ham : David Moises juge les débuts de Kudus
→ A LIRE AUSSI : Pochettino prend la défense de Nicolas Jackson : « Je comprends les fans, mais…»
'